Les Anges De la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De la Mort


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec une autre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolbreeze




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:40

Bonsoir a tous ,
Je vous explique mon probleme :

Il y a quelque temps j'ai recyclé une partie de la flotte d'un joueur : dvd35 ! il a fait le rageux et depuis il m'envoie souvent des mip.
J'avais proposé une treve avec lui mais rien .... Il y 4 ou 5 jours un de ses alliés ( meme alliance) avait a quai 100 gt + 1 M de met + 500 K de cri donc j'y vais je tente et je recupere tout mais voila depuis ils m'en font baver les deux ...

Leur alliance DOA

Voila vous savez tout j'ai la force de les tapper tous mais ca va etre dur tout seul ^^

PS : Ce matin ils m'ont flingué 800 lm 300 llé 50 llo 15 cg 2 plasma pb gb

-------> Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:44

Ha oui !!! je viens de voir le mec et top 300 quand meme !!!
bno je contact un pote a moi dans le top 100 et un amis top 200 aussi pourrais tu me dire qui es le deusieme mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
coolbreeze




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:51

Le second joueur se nomme mugen69 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:52

voilà j'ai contacté mon amis ali3n j'attends sa réponse


je vais allez faire un tour sur leur forum =p tkt Smile inscrit toi aussi on va discuter avec heu . =p
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

Oki une alliance de noob y'a pas de page d'alliance pas de forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:02

Salut excuse moi de te déranger.

mais un de mes membres c'est pleins de toi .

D'après lui tu étais rentable alors il t'a attaquer tu a rager et depuis tu n'arrete pas de l'attaquer Avec un de ton alliance ??

pourrai je avoir ta version ??

merci .

pas contre ci c'est le premier cas il faudra trouver un point d'entente sinon sa risque de ne pas top trop le faire .

je suis ex top 80 points 30 raideurs dans l'univers 47 et j'ai beaucoup de contacte top 100 dans cette univers

après je ne les ai pas encore contacté pour avoir ta version des choses .. et voir si y'a possibilité d’arrêter des attaques pour rien

vous perdez chacun votre temps .


merci de répondre a se message


cordialement zerk73 [chef de l'alliance A.D.M]
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:55

voilà je me fait mipper putain serieux quoi par le 57 de leur alliance u_u !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
coolbreeze




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:40

dsl pour ta def ... j'ai vraiment pas envi de me laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:47

Oui mais il m'a bien dis tu es dans son alliance tu prendra aussi .

donc en gros tu fais le con on se fais allumer réfléchi ..

je préfere bien faire mes base tranquille et piquer apres que de me faire éclater des le début ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
Rydius




Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:25

C LE BORDEL , c'est dans quel systeme que sa ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:26

G2 je me suis fais mipper hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
Rydius




Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:34

et les missile dinterception ??? tarrive pas a en faire assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:32

^^ je viens juste de monter les silos ^^

mais bon 12 minute pour faire un missile il m'envoi 8 missile j'ai plus de défense donc bon ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
sakaskyfaf




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:14

lol t vraiment un plot zerk!!!!^^t classé ché plus combien et ta tjs pas de silos????????c une blague!? tu cherche la correction koi!!moi ki suis un gros noob de ce jeu possede quand mm une 30 de missiles histoire de voir venir....alor c vrai j attak personne mais ma def je mise tout dessus.....ça sert a rien de faire le fou et après d etre surpris de s'etre fait péter....sur ce, bah tu sais ce kil te reste a faire...GROS NOOB!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Zerk73
Admin
Zerk73


Messages : 114
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:58

Ben perso j'en ai pas l'uitilité et le noob a 4 ans d’expérience dans ogame >< ! et puis la c'est bon j'ai silo de missile 4 partout presque et sur ma colo ou je me suis fais allumer elle était pas tres veille donc pas eu le temps de la développer correctement .

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://les0anges0de0lamort.forumgratuit.org
toran




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: re probléme avec une autre alliance   Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:23

bon, il y a un soucis la, ce genre de discutions n'a rien a faire en partie publique d'un forum.
j'espére que ce seras rapidement déplacé
Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakaskyfaf




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011

Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:41

je suis assez d accord car des personnes "mal intentionnés " peuvent tomber la dessus et venir peter les burnes alors zerk.....efface ou deplace cette conversse....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec une autre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une autre alliance    Probleme avec une autre alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec une autre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De la Mort :: Parti externe :: Taverne-
Sauter vers: